mercredi 19 août 2009

Salut les amis,

C'est bientôt l'heure du départ pour le Canada et je m'en claque déjà les bretelles !!!!
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un blog à propos de ce futur périple.
N'hésitez donc pas à donner toutes vos idées de visites, vos bons plans, ou tout ce qui vous passera par la tête qui pourra faire de ce séjour un moment inoubliable.

3 commentaires:

Alexxx a dit…

Je voulais m'accorder un petit instant de détente pour lâcher la pression, alors j'ai eu l'idée merveilleuse de venir sur ce blog.

Ca manque un peu de photos... Je te propose de mettre des photos de Hooters, c'est typiquement canadien.

Alexxx a dit…

Bon ça peut être important, mais c'est bon pour moi semaine 38,39 et 40.

Pour ceux qui ne sont pas "corporate", ça se traduit du 14/09 au 02/10. Groovy Baby

Je prends mes billets ce soir.

Unknown a dit…

"Ok pour moi"
Idem je prendrai mes billets pour le Japon dès ce soir.

Radio-Canada | Québec